24 janv. 2012

La fin

Après un temps de longue absence sur ce blog, il était temps de prendre une décision.

Avant de commencer l'expérience, je m'étais fixé un objectif de 100 billets publiés.

100, c'est quand même beaucoup, et l'objectif n'est atteint qu'aux deux tiers.

Mais ça serait dommage d'arrêter si près du but, d'autant que rien ne presse.

La fin est donc annoncée, mais elle est pour un peu plus tard ;)


3 commentaires:

  1. Justement, je me disais encore hier : mais que fait il ? Pourquoi un si long silence ? Oui, pourquoi d'ailleurs ?
    En tout cas, heureux de pouvoir encore te lire quelques temps ! Même si c'est trop rarement...

    RépondreSupprimer
  2. @Ek91: Je me demande aussi ce que je fais de ma vie ;) La tienne a pas mal changé dernièrement, et dans le bon sens semble-t-il. Avec un peu de chance, je vais réussir à écrire quelques bricoles!

    @TM: J'espère bien (de mon côté, c'est facile, je continue à visiter ton blog régulièrement ;) ).

    RépondreSupprimer