19 juin 2011

Gaypride 2011 à Toulouse

Il y a beaucoup de choses à dire sur cette Gaypride à Toulouse, qui est aussi la première à laquelle j'ai participé.

Ça a été une grosse grosse fête, dans laquelle je me suis senti bien et à ma place.

En attendant un compte rendu plus précis, quelques photos du défilé!


Vue du pont neuf, avant le départ de la marche

Sur le pont neuf

Sur les chars, il fait chaud

Des couleurs...

... et des ours

Le char du grand cirque

 Quand on arrive en ville...

 Une ambiance immersive

 
Les mecs sont-ils canon ?

 Beautiful people everywhere

 Arrivée place du Capitole

 Quelques (brefs) discours pour terminer

4 commentaires:

  1. Je ne comprends pas, je ne vois pas Tambour Major sur les chars....?

    RépondreSupprimer
  2. @Loup: Par discrétion, je n'ai pas publié ces photos... ;)
    Je crois que si j'avais croisé un géant avec une belle plume, je lui aurais demandé s'il savait jouer du tambour.

    RépondreSupprimer
  3. Tsss, non ce n'était pas moi ^^
    2011 était un bon cru.

    RépondreSupprimer
  4. @TM: J'ai déjà hâte de goûter le 2012.

    RépondreSupprimer