11 oct. 2010

Parle à ma tête

Il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur un site de rencontre gay.

J'ai eu envie de faire la connaissance de personnes gays dans la région où j'habite depuis maintenant deux ans. Et aussi de savoir comme vivent les autres homos: j'ai peu de modèles en la matière.

Ce week-end, je me connecte sur le site en question. J'engage la conversation avec un type avec qui j'ai sympathisé suite à quelques brefs échanges en fin de soirée.
D'emblée, il me paraît très branché sexe, ce qui n'est pas dans son habitude. Il multiplie les allusions, je les esquive. Il finit par se vexer, un silence suit.

Au bout d'une ou deux minutes, j'essaie de rétablir le contact. C'est là qu'il me dit qu'il est en train de se branler.

Pour être franc, ça ne m'a pas trop plu. Soyons clair: il peut se palucher autant qu'il veut, ça m'est égal. Mais couper court à une conversation comme ça, ça me scie.

En fait, je ne suis pas sûr de bien comprendre ce qui me gêne dans ce pico-évènement. Sans doute qu'il ne m'indiffère pas davantage.

5 commentaires:

  1. Et voilà ... Maintenant tu sais a quoi t'attendre sur ce genre de site ... Pourquoi pas (comme tu le dis) mais a priori il y a eu une confusion dans les objectifs de votre dialogues ... Enfin vue de loin c'est un peu du sexe triste quand même ...

    RépondreSupprimer
  2. @PeP: En effet, il y a certainement eu confusion quelque part... Ceci dit, le bilan d'utilisation de ce site n'est pas si mauvais puisqu'il m'a permis d'y voir plus clair sur mes attentes du moment.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit dialogue que j'ai eu c'est du copier X salut ca va
    Moi Vous avez invité votre interlocuteur à vous parler un autre jour...
    X OK. Conversation terminée...
    2 mn après
    X trop envie de gouter
    moi Vous avez invité votre interlocuteur à vous parler un autre jour...
    X OK. Conversation terminée...
    2mn après
    X combein tu veut pour te faire sucer
    moi Ca va pas la tête !
    X j ai trop envie de sucer mec
    moi Vous n'avez pas souhaité répondre...
    X OK. Conversation terminée...

    et dire que je pourrais être riche ...

    RépondreSupprimer
  4. @Pep: Ca a l'avantage d'être direct, le désavantage d'être un peu insistant ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    essaye à Bordeaux:
    Les amis de l'homosocialité. C'est un groupe de loisirs et de randos fort sympa ou personne ne se prends la tête et ou se rencontre pour ... se rencontrer .... simplement.
    A bientôt aux amis !!

    RépondreSupprimer