16 janv. 2011

Phrases perdues

Pour faire suite à la publication de quelques phrases notées dans un carnet à idées (lien ici), voici une deuxième série, de plus ou moins bon goût comme vous le constaterez...


Intentions déshonnêtes

Écoute, je crois que tu as trop bu, il vaut mieux que tu restes dormir à la maison ce soir. Je vais te préparer un lit dans la chambre d'amants.


Cynique

Cette personne peu regardante sur l'orthographe avait écrit un message avant de se suicider par pendaison: "Ah ben, ça valait le cou de s'accrocher".


Réveil difficile

- Mon copain a le sommeil très lourd, il n'y a vraiment qu'une chose pour le réveiller: le seau d'eau.
- Ah bon, à ce point? J'espère au moins que tu mets du lubrifiant.

5 commentaires:

  1. J'adore, avec peut être une préférence pour la deuxième.

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi la première me fait craquer. Très bien vu tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la première aussi... une bonne technique !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis amateur... mon côté cynique sans doute.

    RépondreSupprimer
  5. @TM: Merci! J'en déduis que ça vaut peut-être le coût de continuer ;)

    @Ek91: Nice of you. Je m'attendais à moins de clémence pour mes propos licencieux ;)

    @Glimpse: Si efficace que je ne l'ai jamais utilisée ;)

    @[Nicolas]: ... que nous avons donc en commun! Merci de ton passage.

    RépondreSupprimer